mer. Sep 28th, 2022
clé porte maison

Si vous vous trouvez dans une situation où votre clé tourne, mais ne se verrouille pas, vous voudrez savoir à quel point c’est dangereux. Le fait que la clé de votre porte ne fonctionne pas peut être très problématique et poser de sérieux problèmes de sécurité pour vous et vos proches. En fin de compte, il est plus facile pour les visiteurs indésirables de pénétrer dans votre maison, car le principal dispositif de sécurité de votre maison, votre porte, ne se verrouille pas. Signes révélateurs d’une situation où la clé ne fonctionne plus dans une serrure.

La serrure ne s’enclenche pas

Il existe quelques signes avant-coureurs du problème de la clé qui tourne, mais ne se verrouille pas. Lorsque votre serrure ne s’enclenche pas, cela signifie que votre clé ne fonctionne plus dans votre serrure. Cependant, il existe d’autres signes de ce problème auxquels vous devez faire attention. Cela vous aidera à éviter une situation délicate ou vous permettra de résoudre le problème plus rapidement d’ouverture porte Lyon.

La poignée de porte est devenue molle ou lâche

Une poignée de porte souple ou lâche affecte le mécanisme de verrouillage de la porte et c’est l’un des premiers signes pour le problème d’une clé qui tourne dans une serrure et qui ne se verrouille pas. Le serrurier est compétent pour une réparation de serrure de porte. De plus, il est bien équipé pour faire face à tous types de problèmes de serrure de porte.

La serrure de la porte est difficile à déverrouiller avec une clé

 Toutes les serrures ont des clés faites spécifiquement pour elles, et bien que cela puisse sembler évident, il est important de faire attention à ce que votre clé verrouille ou déverrouille votre porte avec facilité. Parfois, il devient plus difficile de le faire, ce qui est un autre signe de dommage. Faire appel à un professionnel de la serrurerie est la meilleure des solutions au lieu de s’improviser bricoleur.

Le cylindre de la serrure PVC tourne sur lui-même

 C’est un autre signe révélateur d’un mécanisme de serrure défectueux. Le mécanisme de votre serrure en PVC tourne simplement, mais ne remplit pas sa fonction principale, à savoir le verrouillage et le déverrouillage.

Le mécanisme de verrouillage de la porte semble mal aligné

 Cela peut être causé par une porte ou un mécanisme de verrouillage mal installé. Un tel désalignement pourrait être une autre raison pour laquelle votre clé tourne dans votre porte. Le défaut d’alignement du cadre est un problème agaçant qui nécessite l’intervention d’un serrurier professionnel.