mer. Sep 28th, 2022
serrurier

C’est peut-être l’un des scénarios les plus redoutés dans lequel vous vous retrouvez ; debout à l’extérieur de votre propriété, incapable d’y entrer. Même si vous ne l’avez pas vécu personnellement, il est facile d’imaginer le sentiment désagréable associé au fait d’être enfermé dehors. Il se peut que vous ayez tout simplement oublié vos clés par accident à l’intérieur de votre maison ou que vous les ayez perdues. Qu’il s’agisse d’une situation d’urgence ou non, le serrurier est la solution.

1. Vous vous enfermez dehors

S’enfermer à l’extérieur de sa propriété est l’une des erreurs les plus courantes. C’est aussi l’un des plus grands embarras que vous aurez à affronter. Vous prenez simplement le mauvais jeu de clés, ou vous oubliez de les soulever complètement. Vous pouvez vous retrouver dehors par un froid glacial ou sous une pluie battante et être tenté de prendre les choses en main. Si vous vous trouvez dans cette situation, il est recommandé de ne pas essayer d’entrer dans la propriété par vous-même. Vous risqueriez d’endommager davantage votre propriété, ce qui pourrait ne pas être couvert par l’assurance, et vous pourriez même vous blesser. Au lieu de cela, prendre contact avec un serrurier lyon 3 peut être une solution moins chère et plus pratique pour résoudre votre problème.

2. Clés perdues, volées ou cassées

Il est très courant de perdre des clés ; elles sont petites et faciles à oublier. Il se peut également que vos clés aient été volées. Bien qu’il ne soit jamais agréable d’être victime d’un vol, cela arrive. Pour éviter que votre propriété ne soit potentiellement cambriolée, il est recommandé de ne pas perdre de temps et de contacter un serrurier d’urgence pour remplacer vos serrures. Après des années d’utilisation, l’état de vos clés peut commencer à s’affaiblir. Dans cette situation, il y a un risque plus élevé que votre clé se brise complètement ou se casse à l’intérieur de la serrure. Si cela se produit, vous aurez besoin d’un serrurier pour extraire la partie cassée et remplacer votre clé. Si vous tentez d’extraire vous-même la pièce cassée, vous risquez d’endommager inutilement la serrure.

3. Déménagement récent

Si vous avez récemment déménagé, il est recommandé de changer toutes les serrures. Les anciens propriétaires ont peut-être déjà changé les serrures avant de partir, mais on n’est jamais trop prudent. Certains propriétaires ont l’habitude de faire des clés supplémentaires qu’ils donnent aux membres de leur famille ou à leurs voisins en cas d’urgence. Si c’est le cas, des inconnus peuvent accéder à votre maison, que vous ayez verrouillé les portes ou non. Pour éviter que cela ne se produise, il est recommandé de prendre contact avec un serrurier dès que vous déménagez.

4. Serrures endommagées

La serrure de la porte endommagée ou cassée est la dernière chose à laquelle vous pensez. La serrure que vous utilisez pour enfermer votre maison est rouillée et vous ne parvenez pas à l’ouvrir. Dans cette situation, un serrurier peut retirer rapidement et sans effort la serrure rouillée et vous fournir une solution de remplacement.